Crécyvélo77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ludo tour des flandres 2013

Aller en bas

ludo tour des flandres 2013 Empty ludo tour des flandres 2013

Message  ludo velo esprit Lun 14 Jan - 22:09

Bonsoir à tous,

On en parlait lors de la sorte de dimanche....avec denis, jean claude stephane....

le samedi 30 mars 2013 a lieu la cyclo du tour des flandres. j'ai participé deux fois à cette cyclo à cette cyclo à l'ambiance fabuleuse et à l'affluence record d'annee en annee !

16000 cyclistes l'année derniere ! l'organisation est top ! nouveaute cette année, 21 cameras sur le parcours pour vous suivre en direct à la maison.

si cette année vous souhaitez partir à l'aventure, si on arrive à faire un groupe de 5/6 personnes, on part le vendredi soir et on rentre le samedi soir.

date : 30/01 sachant qu'ils limitent les places.

concernant le parcours, le 140 km est le plus pratique. le 1er berg, (mont en flamand) est sur ce parcours.

on peut me contacter au 06 62 61 38 90 pour aborder l'organisation.

Lieu et heure du départ

1. Bruges

Cyclo 250 km: 7h – 8h30

2. Qubus, Lindestraat à Oudenaarde

Cyclo 140 km: 7h - 10h
Cyclo 75 km: 7h - 14h

ARRIVÉE

Oudenaarde

Kit de participation pour chaque participant

•une assurance gratuite (sans casque = pas assuré)
•une puce video avec laquelle vous pouvez découvrir les images de votre propre Tour
•registration par 21 cameras sur 7 endroits importants sur le parcours
•des images en réel sur le site web et une fonction "track & trace" de sorte que les gens à la maison ne doivent pas rater quelque chose de votre prestation
•un diplôme exclusif
•un ravitaillement complet à chaque poste de contrôle avec boissons sportives, des fruits et des snacks
•service technique
•un itinéraire
•service médical, à chaque poste de contrôle et à l'arrivée
•massage à l'arrivée
•buff 'Tour des Flandres'
Ravitaillements seulement sur présentation de la plaquette Tour des Flandres !

site internet : http://sport.be.msn.com/classicchallenge/1213/





ludo velo esprit

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ludo tour des flandres 2013 Empty ludo tour des flandres suite

Message  ludo velo esprit Mar 22 Jan - 20:40

Bonsoir à tous,

je reviens un peu aux nouvelles car je n'ai eu que René claude au telephone.

Je voulais rassurer ceux qui souhaitent venir : le parcours sera le 140 km.

il est adapté à tous et pour rappel ce n'est pas une course. c'est vraiment l'occasion de vivre une journée exceptionnelle.

j'espere avoir de vos nouvelles .... je pensais notamment à l'equipe du groupe 2 .... Jean CLaude, Stephane, Jean jacques, Gilbert , et à Denis qui a deja mis son home trainer dans sa rue pour s'entrainer les paves Laughing ! ...mais ceux du groupe 1 ou du 3 sont évidemment les bienvenus.

rappel les inscriptions sont limitées cette année.

N'hesitez pas à m'appeler ou utilisez le sms ( rappel souvent en illimite dans vos forfaits ) pour me dire si vous etes interessés ou non !

car je ne pense pas que l'on se verra ce weekend avec ces temperatures négatives .... car selon un vieux proverbe cycliste : il n'y a que les home trainer qui ne se rencontrent pas.... Laughing

alors appelez moi au 06 62 61 38 90

Ludo





ludo velo esprit

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum