Crécyvélo77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Levallois-Honfleur

3 participants

Aller en bas

Levallois-Honfleur Empty Levallois-Honfleur

Message  Breizhounec Lun 22 Juil - 17:11

Salut les petits biclous,
depuis 15 jours on commence à en parler mais maintenant il faut se decider. Le 14 septembre, tu peux le faire. Pour ça c'est très simple tu te fais connaitre au prêt (de ma blonde il fait bon bon bon ,au prêt de ma blonde ...)d'un représentant légal de ton club .
Comme l'a si bien dit Christophe sur son blog, inscription avant le 09/09 pour éviter le majoration. Et comme je suis bien avec le trésorier, je vais lui suggérer que le club, éventuellement, dans un moment de folie douce, s'il  serait possible,vue la crise qui nous étouffe, que Kate ne veux pas pondre son moutard ... en gros que le club prenne en charge l'inscription:cheers: 
Pour essayer d'être le club le plus représenté, c'est mission impossible à moins de recruter très rapidement car l'année dernière les pompiers de Paris étaient venus à 117( peut étre à cause de la délégation des Philippines ) mais essayons d'être  nombreux .
Voila maintenant c'est vous qui voyez .
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

Levallois-Honfleur Empty Re: Levallois-Honfleur

Message  Laurent Mar 6 Aoû - 11:37

Salut tout le monde,

Désolé mais ce sera sans moi, je serais en vacances à cette période Very Happy 

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

Levallois-Honfleur Empty sortie de préparation

Message  Breizhounec Dim 25 Aoû - 9:09

Salut à tous,
afin de nous préparer au 220 km de Levallois-Honfleur je vous propose pour dimanche prochain, soit le 01/09, une sortie plus longue qu'à l'accoutumé. C'est une boucle qui nous emmène jusqu'à Montmirail par des petites routes que très peu connaisse et qui change de nos sortie habituelles.
Le parcoure fait 165 km avec 1200 m de dénivelé. Les 3 bosses principales sont à l'arrivée de Montmirail, Verdelot et la sortie de la vallée du Morin. De plus il y a une possibilité de raccourcir d'une vingtaine de km à partir de Thiercelieux pour rejoindre la Celle sous Montmirail.
Je vous mets le lien pour que vous puissiez juger par vous même http://www.openrunner.com/index.php?id=2838942
Du faite de la distance et pour ne pas finir trop tard, le départ à Crécy se ferra a 7h .
Cette sortie n'est pas seulement réservée au participant de Levallois.
Par contre, ayant aucun ravito sur le trajet, il faudra bien penser à prendre suffisamment de bouffe et de poudre pour refaire des boissons à moins qu'une âme charitable se dévoue pour nous accompagné vehiculement parlant , dans ce cas on s'encombrera moins et en cas de grosse défaillance c'est toujours utile Laughing   mais là je promet rien .
Faite vous connaitre pour ceux que cela interrèsse  en répondant sur le forum ou bien à moi directement ou à Dominique ou à Christophe.
Bon dimanche et bonne semaine
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

Levallois-Honfleur Empty sortie de préparation ...

Message  PAT Lun 26 Aoû - 10:47

Salut Micka !

C'est okay pour moi

A+

PAT.Wink 
PAT
PAT

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 64
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

Levallois-Honfleur Empty compte rendue

Message  Breizhounec Dim 1 Sep - 15:05

Salut à tout le monde,
un petit mot pour vous relater notre sortie de ce matin.
Comme prévue départ à 7h pétante, à non 7h08 d'après le beffroi car on attendait le belge et on l'attend toujours:( .
Au départ, 6 coureurs : Petit Philipe ,Pat le Guen, Lolo ,Denis, Zlatan Zidane et moi. La boucle s'est passée sans problème avec un temps au début assez frisquet (mais je crois qu'il va falloir commencer à se réhabituer) puis une petite douceur s'installa. A 11 heures on arrivait au cimetière de Montmirail pour observer une minute de silence pour le grand père de l'épouse de Pat. Après le passage de trois belles bosses, dont une ou j'aurai pu éviter de la mètre ,dixit Denis, nous arrivions sur Crécy vers 13h45 avec une moyenne (contraint et forcée...Exclamation ) de 26.8 km/h.
Petit détail mais d'une grande importance, notre bébé que l'on a vu presque naitre et qui à bien grandi maintenant, il parait même que quelques poils lui pousse sous le menton, donc Philipe, car c'est de lui que l'on parle à battu son record de distance, en le pulvérisant tel Pictoruis pulvérisant sa femme à coup de 9 mm. Son précedent record était de 121 km et là il a du finir avec 180 km. Bravo fiston cheers tes papas sont fières de toi. D'ailleur Lolo a instauré une nouvelle règle qui stipule, je site:study:  :" art. 1 par. 1 tous coureurs qui bat un record doit être célébré en bisouillant le postérieur de l'équipe." Very Happy 
Je crois qu'il y a 15 jours, un autre de nos coureur à battu son record de distance...Twisted Evil 
Allez bonne soirée à tous et bonne semaine.
Ps: Merci au groupe de ce matin de m'avoir accompagné et de m'avoir fait confiance pour le parcoure que je vous ai proposé.
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

Levallois-Honfleur Empty Re: Levallois-Honfleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum