Crécyvélo77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Montagne de Reims.

Aller en bas

La Montagne de Reims. Empty Re: La Montagne de Reims.

Message  Breizhounec Lun 27 Juin - 9:12

Salut les p'tits clouds
je commencerai par cette jolie chanson de Jean Ferrat,big up à toi:"pourtant ,que la montagne est belle,comment ne pas s'imaginer..."Il avait raison le bougre mais il n'a pas du faire les montagnes de Reims.
Nous étions 3 au RDV (Laurent,Phillipe et moi)et à 7h30 notre départ fût donné.Le ciel chargé,à la limite de la neige en haut des cols mais la température correcte.Au 1er ravito,sous le regard du pape Amie 8,la moyenne est de 29.5 Ensuite s'enchainne de ridicules côtes dans le vignoble champenois Very Happy .Le ciel se dégage et "LA c'est le drame".En plus des pourcentages de certainnes portions digne des tour des Flandres,une chaleur étouffante se mêle de la partie.A titre indicatif,il faisait 38 degrés en haut de la dernière grosse difficulté avant le dernier ravito.On a fini dans un groupe d'une quinzainne d'unité digne d'une arrivée du tour emmené par un coursier de Troyes.Le dernier km fût réalisé à la vitesse moyenne de 50 et un petit sprint final pour conclure cette cyclo.Personnelement je n'ai pas pu sprinter car mes fameuses crampes n'ont pas voulu que je le fasse.162 km et env.2500 métres de dénivelés avec une moyenne d'env. 27.5 km/h.
Maintenant c'est Amber.Alors prépare toi à trembler petite montagne.Enfin reston humble quand mème.
Allez à +
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum