Crécyvélo77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

24 HEURES DE MONTHLERY

+2
Breizhounec
Laurent
6 participants

Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty 24 HEURES DE MONTHLERY

Message  Laurent Sam 27 Aoû - 17:10

Salut tout le monde

Je met juste un petit message pour prévenir que nous sommes inscrits (Philippe, Micka, Fabien et moi-même) aux 24 heures de Monthléry Very Happy Very Happy qui auront lieu les 1er et 2 Octobre 2011, ce qui veut dire que toutes vos suggestions ou aide en tout genre (pour l'intendance par exemple) seront les bienvenus et surtout pour venir nous supporter cheers cheers
En vous remerciant par avance de vos futures réponses Exclamation Exclamation Exclamation

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Re: 24 HEURES DE MONTHLERY

Message  Breizhounec Dim 28 Aoû - 17:10

Pour rejoindre Laurent,je dirais méme :envoyez vos dons (à mon nom de préference).
Cette semaine j'aisseyerai de contacter l'organisateur pour les détails techniques notamment les accompagnateurs et surtout éventuellement si l'on peu avoir un courreur remplaçant en cas d'imprévue de dernière minutes.
Pour ce qui de logistique pure,J'aurrai le Vito jaune pour le transport des vélos.Il faudrait juste un porte vélo sur boule pour libérer de la place à l'interrieur.
J'ai aussi une tente de 4 places avec matelas gonflable(il faudrait une personne pour le gonfler car c'est chiant à faire),ainsi que le néscessaire du petit campeur.
Si quelqu'un possède un simple Home-trainer, il sera le bien venu.
Si vous voulez faire partie de cette grande aventure(si tu es blonde à forte poitrine du doit surtout venir)faite vous connaitre assez rapidement.
PS :ceux qui ont du beaux matos,je pense aux roues carbone à profil haut,on prend aussi.

Par avance merci.
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Re: 24 HEURES DE MONTHLERY

Message  Laurent Lun 29 Aoû - 17:57

Salut tout le monde

Juste pour te dire Micka que je possède un porte vélo pour attelage Very Happy Very Happy

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Re: 24 HEURES DE MONTHLERY

Message  Breizhounec Ven 2 Sep - 20:32


Salut les athlètes de haut niveaux,
tous les détails du réglement sont sur le site:SUPERVPARIS.FR il y a un dossier en mode PDF qui fait une vingtaine de page qui explique tout .On a le droit à 2 personnes encadrant à part entière notre équipe.Ceux qui sont intérréssés se faire conaître avant le 12/09/11(j'ai entendu dire que Didier était partant,à confirmer).
Pour les autres qui veulent nous encourrager, le départ est le samedi 2/10 à 15 heures et c'est completement gratuit, c'est chouette non? cheers
Pour nous les courreurs,la liste des noms est à remetre avant le 12 aussi ainsi que le reste du réglement No .
On en reparlera dimanche lors de la cyclo.
Mes amis ,bonne soirrée à tous lol!
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Re: 24 HEURES DE MONTHLERY

Message  Aupa Baïona Dim 4 Sep - 20:50

Il n'est pas certain que je sois dans la région à cette date. Donc, je ne peux m'engager à vous aider.
Aupa Baïona
Aupa Baïona

Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Re: 24 HEURES DE MONTHLERY

Message  Breizhounec Lun 5 Sep - 16:57

Dommage Président
tu aurrais pû voir de vrais athlètes à l'oeuvre.Mais si tu as une nièce blonde à forte poitrine,on aurra vite fait de t'oublier.
Trève de plaisanterie,pourrais-tu passer par le biais du blog,le faîte que l'on recherche une ou deux personnes pour l'assistance?Par avance merci
A+
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Re: 24 HEURES DE MONTHLERY

Message  Laurent Mar 27 Sep - 19:23

Salut les furieux

Juste un petit message pour vous dire que j'ai fais les courses pour la boisson c'est ok Very Happy (eau plate et pétillante, coca, red bull pour Micka et du miel pour la récup Laughing ) je ramènerai aussi une rallonge électrique et un matelas gonflable.
J'ai eu Didier au téléphone et il m'a dit qu'il viendrai sûrement dès le départ, pour ce qui est de l'intendance il gère ça comme un chef (comme d'hab Laughing ).
Notre super secrétaire nous ramène donc une table de camping, une lampe à gaz, une bouteille de gaz 72heures avec réchaud, 4 ou 5 chaises pliantes, une bouilloire, 2 ou 3 thermos, du café et le plus important le célèbre gâteau au chocolat de Martine cheers cheers et je pense que je dois en oublier .....
En revanche il me demandait si on comptait faire le point sur tout ce qu'on a à amener avant de partir afin de ne rien oublier, je pense que cela serait utile.
J' attend vos réponses et commentaires, merci d'avance à tous ce qui viendront nous voir cheers

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Re: 24 HEURES DE MONTHLERY

Message  Laurent Ven 30 Sep - 13:47

Salut tout le monde

J'ai complété ma liste avec ce que tu as mis dans ton message notamment pour le PQ Very Happy Very Happy (bien vu), j'ai pris 4 antivols en accordéon.
Je pense que je vais tout mettre dans le camion car ils passent me chercher avant d'allé chez toi et on a un porte vélo pour 4 vélos, je passe ce soir chez Didier pour récupérer le maximun de trucs afin de le délester au mieux.

A demain les filles
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty COMPTE RENDU DES 24H

Message  fabien Mar 4 Oct - 18:08

Salut à tous,

Après les premières photos (et le diplôme) de notre expédition au 24 heures de Montlhéry , j’ai le plaisir de vous rendre compte de nos exploits du week end.
Nous sommes arrivés sur le site mythique en fin de matinée, et après les formalités administratives d’usage, nous avons installé notre campement sur l’aire de camping prévu à cet effet, à quelques mètres du circuit.

Nous étions assez vite impressionnés par les fameux virages relevés de l’anneau de vitesse et avions hâte de tester la piste.
Mais avant cela il a fallu monter la tente, tables et chaises de camping , barbecue, tonnelle et tout le reste de la logistique. Nous étions là pour deux jours donc autant assurer un minimum de confort. Et en terme de logistique , nous avions prévu les choses en grand, nous aurions pu rester sur place pendant une semaine avec tout ce que nous avions emporté.

Nous étions d’ailleurs assisté pour la première partie de l’épreuve par l’ami Patrick, qui a pris son rôle très au sérieux et nous a apporté une aide précieuse.

Avant le briefing de l’organisateur , nous avons enfin enfourché nos montures pour faire les premiers tours de roues sur le circuit de 3,5km ; le revêtement était bon , et pas dangereux hormis un virage en épingle en descente qu’il a fallu apprivoiser au fil des tours.
La pression montait progressivement et nous avions hâte d’en découdre avec les autres concurrents ; il y avait environ 60 équipes de 1 à 8 coureurs, soit approximativement 200 compétiteurs.

En terme de stratégie de course , nous avions décidés de faire chacun des relais d’une heure pour débuter, et nous adapterions en fonction de l’évolution de l’épreuve.
L’honneur de débuter revint à Mickael qui était comme un lion en cage sur la ligne de départ. Au coup de feu ; les fauves étaient lâchés et ça partait en tête sur un rythme assez élevé. Mais Micka n’était guère impressionné et s’accrochait dans le groupe de tête au fil des tours ; ça roulait à plus de 40 à l’heure pendant cette première heure.

Le premier relais était l’occasion de tester notre rapidité à transmettre la puce électronique à suivant ; au tour de Laurent de se lancer dans la bataille qui tournait lui aussi à un rythme soutenu avant de transmettre le relais à Philippe.
Petit à petit , la tête de course se détachait , car la différence de niveau était indéniable. Mais nous restions bien calés dans le deuxième peloton, que je n’ai pas quitté au moment où est venu mon tour de m’élancer. Ce fut assez grisant de lâcher les chevaux et ça roulait rarement sous les 40 km/h

Avec la chaleur , il ne fallait pas oublier de bien s’hydrater , règle de base que connait tout cycliste averti, sauf que moi je n’ai pas pu lâcher mon guidon pour attraper le bidon de peur de me mettre par terre ; bien mal m’en a pris , car à deux tours de la fin de mon relais, une violente crampe dans le mollet, m’empêchait de pédaler pendant quelques minutes, j’ai dû m’étirer sur le vélo pour pouvoir repartir, mais au ralenti . Bien sûr les autres coureurs ne m’ont pas attendu, et j’ai pris un bon kilomètre de retard, d’autant plus que les copains n’avaient pas pu anticiper le passage de relais ; j’étais reparti pour un tour supplémentaire.
Et même si j’ai retrouvé mes sensations, je n’ai pas pu rejoindre le peloton que j’avais laissé filer. Un peu déçu par ce contretemps, je passer le relais à Micka qui a en partie rattrapé le retard car il a rapidement retrouvé le deuxième groupe où les relais avaient également été effectués.

Ce petit incident , qui fut d’ailleurs le seul de toute l’épreuve, fut vite oublié, et avec la nuit tombante, nous étions rentrés dans la « routine » de la course où les relais s’enchainaient bien plus vite que nous pensions et nous n’avions guère le temps de glander et encore moins de dormir.
C’est d’ailleurs la seule réelle difficulté à gérer, car aucun de nous n’a pu s’endormir, même si nous avions prévu matelas gonflables et duvets. L’excitation nous maintenait éveillé et nous restions concentrés sur la course et la tactique à adapter en fonction des coup de moins bien des uns ou des autres , pour perdre le moins de temps possible.

Je tenais également à remercier notre cher secrétaire, Didier, qui a pris la suite de Patrick samedi soir ; il a passé toute la nuit sur la piste pour assurer les passages de relais.
Tous les deux nous ont apporté un soutien précieux et nous ont permis de nous concentrer exclusivement à la course ; merci encore pour leur dévouement. cheers

La nuit passait finalement assez vite , et j’ai eu le plaisir de prendre le relais de 7h à 8h et d’assister au lever du soleil, un moment très agréable , malgré le rythme de course qui n’avait toujours pas faibli.
La chaleur revenait progressivement dans la matinée, mais le dénouement était proche.
La fatigue commençait à se lire sur nos visages, mais pas question de baisser les bras, et la motivation était toujours aussi forte pour préserver notre 12 ème place ; mission accomplie , car à 15h le drapeau à damier marquait la fin de l’épreuve.

Nous étions heureux d’en avoir terminé, avec la satisfaction du devoir accompli, « on a fait le boulot », comme dit Laurent ; nous étions tous émus, Didier s’est joint à nous pour faire l’accolade .
Nous garderons un bon souvenir de cette expérience sportive et humaine, une grande première pour nous tous ; peut-être nous reviendrons l’an prochain avec encore plus d’ambition et peut être avec d’autres membres du club attirés par ce challenge.

fabien

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 61
Localisation : Marles-en-Brie

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Re: 24 HEURES DE MONTHLERY

Message  Laurent Mer 5 Oct - 7:25

Salut la compagnie

Merci pour ce très beau compte rendu de notre périple cheers cheers et j'en profite pour remercier moi aussi chaleureusement Patrick et Didier pour leur dévouement et leur gentillesse.

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Salut les furieux!

Message  Philippe Mer 5 Oct - 10:09

Je n ai plus grand chose à dire derière l ami Fabien ! à part que l on a passé un super week end bounce bounce Merci à Patrick et Didier pour leur sympthie! à plus.
Philippe
Philippe

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 62
Localisation : jouarre

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Re: 24 HEURES DE MONTHLERY

Message  Laurent Jeu 6 Oct - 19:15

Salut les lascars du Crécyvélo

Je soupçonne Fabien et Philippe d'avoir glissé un petit billet dans la poche du photographe, car on ne voit qu"eux sur les photos Very Happy Very Happy
Je pense que Micka sera de mon avis lol! lol!

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Re: 24 HEURES DE MONTHLERY

Message  Breizhounec Ven 7 Oct - 20:28

Salut la compagnie,
je viens de lire le compte rendue de Fab.et j'ai eu envie de chialer tellement il a compté ce récit avec émotion et sensibilité.
Pour ma part,et je veux pas jouer les chieurs,mais on aurai pu viser plus haut si vous auriez pédalé plus vite.Mais on ne peu pas faire un remake de Camping et faire une course de vélo à coté geek
Je tient aussi à remercier les deux hommes de l'ombre qui on bien rempli leur mission.
Merci aussi aux nombreux supporters d'etre venu en masse nous encourrager(je parle des supporters des équipes adverses).
Allez salut les voyous et BANZAÏ lol!
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty les Quatres Mousquetaires

Message  PAT Sam 8 Oct - 19:56

Merci à Mika,Laurent,Philippe,Fabien et Didier de m'avoir associé à votre Aventure !!!
J'ai passé une superbe journée en votre compagnie, ne changez rien , gardez toujours cette bonne humeur .
PAT.
PAT
PAT

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 64
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Re: 24 HEURES DE MONTHLERY

Message  Laurent Sam 15 Oct - 12:43

Salut tout le monde

Ca y est les photos officielles sont sur le site du Super V et on peut y voir vos coureurs préférés en pleine action lol! lol!

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Photo de Breizhounnec sur "le Cycle"

Message  fabien Ven 21 Oct - 14:41

super la photo avec Micka en tête du peloton,
Mais visiblement il a lui aussi payé le photographe lol! ;
en tout cas c'est sympa que Crécyvélo devienne célèbre Very Happy Very Happy

fabien

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 61
Localisation : Marles-en-Brie

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Re: 24 HEURES DE MONTHLERY

Message  Laurent Ven 21 Oct - 18:52

Salut tout le monde

Moi je pense que je vais quitter ce club car il y beaucoup trop de stars parmi nous lol! lol! lol! lol!
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE MONTHLERY Empty Re: 24 HEURES DE MONTHLERY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum