Crécyvélo77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LES SIX BOURGEOIS

2 participants

Aller en bas

LES SIX BOURGEOIS Empty LES SIX BOURGEOIS

Message  Laurent Mar 12 Avr - 13:29

Salut tout le monde

Vos 3 fidèles serviteurs à savoir Micka, Philippe et moi même seront dans le Nord pas de Calais ce W.E pour représenter notre club à la cyclosportive les six bourgeois, au programme 160km et 1700m de dénivelé.
Je pense que les jambes vont fumer un peu lol! , tous vos encouragements seront les bienvenus cheers

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

LES SIX BOURGEOIS Empty Re: LES SIX BOURGEOIS

Message  Laurent Lun 18 Avr - 13:41

Salut tout le monde

Juste un petit mot pour dire que notre virée nordiste c'est très bien passée, très peu de partant sur le grand parcours mais au final 148km et 1950m de dénivelé réalisé en environ 5h à 29,5km/h de moyenne cheers donc une cyclo relativement difficile et pour ma part une grande satisfaction même si nos places respectives ne reflètent pas l'effort....
Voilà on reparlera de tout ça dimanche et je pense que Micka fera un compte rendu à Régis pour le blog Wink

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

LES SIX BOURGEOIS Empty Cruel désilusion

Message  Breizhounec Mer 20 Avr - 17:37

En voyant le peu de monde au départ de "la six bourgeois" et la préssion que mes deux amis de virés(d'ayeur ils ne sont plus mes amis surtout le grand c...)que je me suis vue éspèrer une bonne place à l'arrivée.Que t'chie les billoutes.N'avez vous jamais ressentie la profondeur abyssal du néant ,ce grand vide autour de vous qui n'a qu'un seul but vous faire dégouter du sport que vous pratiquez pale ?Moi à Calais si, et d'une force tel que je me demande encore si pour moi les trois autres cyclos ou je me suis engagé vaux la peine d'etre couru.Mais à part çà se fût un week end bien sympatique.Je pense qu'à partir de maintenant je serai accompagnateur et non plus courreur. No
Allez, salut les t'cho billoutes.
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

LES SIX BOURGEOIS Empty Re: LES SIX BOURGEOIS

Message  Laurent Mer 20 Avr - 18:52

Mais non mon petit Micka, c'est un discours que je ne veux pas entendre Exclamation Exclamation Exclamation(car déjà c'est dur d'entendre ça pour Philippe et moi qui avons une place inférieure à la tienne cheers). C'est dans les mauvais moments qu'il faut essayé de positiver et tu verras tu seras plus fort Very Happy Very Happy
Mais de toute façon tu sais que tu es le plus fort Exclamation Exclamation
Bon voilà j'arrête les compliments et maintenant tu vas mettre ton cul sur ta selle et rapidos sinon il va y avoir du pétage de gueule dans l'air lol! lol!
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

LES SIX BOURGEOIS Empty Re: LES SIX BOURGEOIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum