Crécyvélo77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Vélostar

4 participants

Aller en bas

La Vélostar Empty La Vélostar

Message  Breizhounec Mer 21 Mar - 20:55

Alors que les inscriptions pour la Blé d'Or ont été envoyé lundi matin,il faut déja se préocuper pour la suivante.La Vélostar aura lieu le mardi 1er Mai.Elle offre 2 parcours(95 et 155 km).Le départ se fera au chateau de Chamarande ,lieu de départ du fameux "Mennecy-Montargie-Mennecy".L'inscription est de 35 euros pour tous le monde mais paraitrait que le club nous offre l'inscription...à voir.
Ceci étant,il serait bien de cloturer l'inscription pour le 01/04.
Voila ,tennez moi au jus.
A +
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

La Vélostar Empty Re: La Vélostar

Message  Laurent Jeu 22 Mar - 15:57

Salut tout le monde

C'est OK pour moi aussi si tout va bien et ne vous inquiétez j'ai des amis qui habitent à Chamarande donc pas de problème pour trouver Very Happy Very Happy

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

La Vélostar Empty Re: La Vélostar

Message  Olivier Jeu 29 Mar - 20:02

Salut MICKA

Allez je me lance pour ma première cyclosport pale pale pale même si je me tate pour ne faire que le 95 scratch scratch
je serais de la partie avec vous Very Happy

Micka j'éspère qu'il n'est pas trop tard !!! Embarassed Embarassed

A dimanche (courte lol! lol! lol! )
Olivier
Olivier

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 53
Localisation : Annet sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

La Vélostar Empty Re: La Vélostar

Message  Laurent Mer 2 Mai - 19:05

Salut la compagnie

Hier (le 1er) nous avons participer à la Vélostar, avec 5 représentants du club (Micka, Fabien, R.C, Patrick et moi-même) tous inscrits sur le grand parcours de 155km et environ 1400m/1500m (au compteur) de dénivelé.
Nous sommes arrivés à quelques kilomètres du lieu de départ et là des trombes d'eau No No mais miracle une fois garer la pluie s'arrête et fini par laisser place à un beau soleil et une température assez agréable Very Happy Very Happy .
Le départ est donné de la cour du château de Chamarande, un très beau site avec une belle bosse d'entrée, c'est là que Micka se faufille telle une anguille (un peu bizarre l'anguille je vous l'accorde Very Happy ) pour rattraper la tête de course, ensuite les fortunes sont diverses et les nombreuses côtes feront le reste.
Côté résultat Micka fini 57ème malgré une chute sans gravité (eh oui je ne suis pas le seul à avoir besoin de roulettes à l'arrière Laughing ) d'ailleurs il fait un appel aux dons car sa roue avant à quand à elle souffert dans ce petit périple sur le bas-côté, Fabien fini 163ème, je me classe 258ème, R.C et Pat (qui faisait sa première cyclosportive) finisse main dans la main respectivement aux 358ème et 359ème place.
Je pense que tout le monde à passer un beau moment, pour finir nous avons mangé dans le parc du château et c'est là que Micka à remporter le 2ème prix de la tombola (un stage DSO).
Bref encore une belle journée de vélo.
Voilà les amis Very Happy Very Happy

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

La Vélostar Empty LA VELOSTAR

Message  PAT Jeu 3 Mai - 8:10

Salut les copains
Un petit compte rendu de ma première "cyclosportive"
Pour un débutant (1 an de pratique seulement) je dois vous avouer avec beaucoup d'humilité que ce fut pour moi très compliqué, je ne pensais pas que ce serait aussi dur Sad j'ai effectivement fais des erreurs que j'ai payé cash, sans entraînement régulier et surtout sans une bonne condition physique. Un départ trop rapide, une moyenne de + 35 dans des groupes en plaine et il n'en fallait pas plus pour que j'explose en sur régime Evil or Very Mad !!! ajoutez à cela des douleurs lombaires
qui m'ont forcées à m'arrêter au ravito au bout de 100kms, attendre un quart d'heure René Claude qui m'a accompagné et soutenue ces dernières Kms qui ont été un enfer !!! Merci à toi RC pour ton sacrifice et ta patience, un bel exemple de solidarité ... sans ta présence je crois bien que j'aurais abandonné tellement j'avais mal ...
En conclusion pour ma première expérience , je dois vous avouer que si vous êtes compétiteur dans l'âme, c'est très excitant !!! mais que vous avez tout intérêt à être au top et par contre si comme moi vous êtes confrontés à des problémes lombaires au bout d'un certain temps , cela va devenir l'enfer et seul votre fierté et votre mental fera que vous franchisserez la ligne pour une victoire personnel ... celle d'avoir été au bout !!!
Merci à Micka (champion cheers )et Lolo qui nous ont attendu pour déjeuner ensemble , encore un signe de cohésion , d'esprit de club , cela donne du beaume au coeur et vous dit que vous reviendrez l'année prochaine ? une fois la désillusion passée et les douleurs disparues ....
PAT.
PAT
PAT

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 64
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

La Vélostar Empty Re: La Vélostar

Message  Breizhounec Ven 4 Mai - 17:11

Merci à toi Fabien et Daniel ainsi que tous ceux qui m'ont félicité,mais tu sais,quant on a du talent...(tu a vue je se sais rester humble geek ).Par contre pour moi demain semble compromis car ma voiture depuis ce matin est en réparation,problème d'allumage.Donc d'ici 19H30 si j'ai pas de nouvelle du garagiste,pour demain s'est rappé.A moins que je vienne en velo à Verneuil,tout dépendra du temps demain matin.Je te tiendrai au jus.
A+
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

La Vélostar Empty Re: La Vélostar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum