Crécyvélo77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les pneus du Breton.

3 participants

Aller en bas

Les pneus du Breton. Empty Les pneus du Breton.

Message  Aupa Baïona Lun 24 Sep - 5:37

Parlons en sans passion, sans haine. Mais parlons en, n'éludons pas le sujet.
Aupa Baïona
Aupa Baïona

Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pneus du Breton. Empty Re: Les pneus du Breton.

Message  Laurent Lun 24 Sep - 6:10

Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

Les pneus du Breton. Empty Re: Les pneus du Breton.

Message  Breizhounec Lun 24 Sep - 17:36

Je vois que certains,dés 7h30 du matin,doivent se faire chier grave pour commencer la semaine en critiquant le matos des autres,dont j'ai prouvé la résistance lors d'innombrables épreuves cette année.Ce ne seront certainement pas les quelques moqueries de certains qui me feront changer d'avis sur la grande qualité de mes pneumatiques(Continental 4000 s).
Par contre dans le registre matos de polonais,on notera la pompe de merde de Lolo,qui dévisse la valve de la chambre à air en même temps que l'on dévisse l'embout de la pompe.Je crois que l'on employait ce modèle de pompe lors du tour du Pakistan dans les années 60.Depuis,seul l'équipe nationale birmane l'utilise,et encore c'est pour se faire des lavements Laughing .
Allez,sans rancune les miopathes mais me cherchez pas les noises. lol! lol!
Tout à fait autre chose,ne trouvez vous pas honteux,qu'un mec qui branle rien de la saison,mais quand je dis rien c'est rien,et qui par miracle,je dirai même c'est stupefiant(vous noterez cette allusion à double sens)fini champion du monde Question Moi je dis,il y a du gros foutage de gueule Shocked
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

Les pneus du Breton. Empty Re: Les pneus du Breton.

Message  Laurent Lun 24 Sep - 19:31

Je crois que c'est plutôt tes chambres à air qui viennent de l'équipe birmane ou de Pologne Very Happy Very Happy Very Happy (rapport à tes bagues qui se vissent dessus), je pense que ça par contre c'était avant les années 60 lol! lol! lol!
Allez sans rancune mon breton Wink Wink

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

Les pneus du Breton. Empty Re: Les pneus du Breton.

Message  Aupa Baïona Lun 24 Sep - 19:52

Y parait que Christophe, le tatoué, y fait des formations gratos pour apprendre à utiliser les cartouches de CO2. Et même pour ceux qui comprennent pas vite, y a des formations sur deux jours.
Pour le Belge en question, l'an dernier, il marchait comme un avion et il avait un toubib espagnol. Cette année, il s'est traîné et a retrouvé la santé. Où? Au tour d'Espagne. Va comprendre.
Aupa Baïona
Aupa Baïona

Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pneus du Breton. Empty Re: Les pneus du Breton.

Message  Breizhounec Mar 25 Sep - 17:19

Et dire que j'avais gagné un stage sur la Costa Brava.Je l'aurai fait,au mois de mars prochain,la Jacques Gouin je la faisait en 2h30.
Pour ce qui est des formation,il peut les faire gratos puisque c'est lui qui m'a vendu cette merde,au temps jadis ou il officiait pour Patoche,le roi de la sacoche. bounce
Quand à toi Lolo,petit prince de la lampe rectale (ou frontal je ne sait plus),tu te doutes bien de l'endroit sinistre ou je vais te reformer la rondelle avec la petite bague qui se visse Twisted Evil ?
Allez,bonne soirée à tous lol!
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

Les pneus du Breton. Empty Re: Les pneus du Breton.

Message  Laurent Jeu 27 Sep - 6:37

Des promesses toujours des promesses Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol!
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

Les pneus du Breton. Empty Re: Les pneus du Breton.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum