Crécyvélo77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce n'est qu'un "au revoir"...

5 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty Ce n'est qu'un "au revoir"...

Message  fabien Mer 5 Déc - 8:41

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute déjà, j’ai décidé de ne pas renouveler ma licence à Crécyvélo77 la saison prochaine. Cela faisait déjà quelque temps en effet que je ne venais plus aux rendez vous du dimanche matin ; cela en inquiétait peut être certains, d’autres étaient sans doute étonnés, d’autres enfin (j’espère que ce n’est pas la majorité) s’en fichaient royalement Sad . Peut être même que certains sont content de ne plus me voir ; ils auront ainsi moins mal aux jambes … Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sérieusement, j’envisageais déjà depuis plusieurs mois de rejoindre le club de Verneuil , où j’ai tous mes anciens potes de Fontenay. Je connais et j’apprécie la plupart d’entre eux depuis longtemps ; nombreux sont ceux qui insistaient depuis pas mal de temps déjà pour que je rejoigne leurs effectifs.
IL est vrai que c’est un club dynamique avec une très bonne ambiance, sous la houlette de leur président Bruno Pernelle qui est par ailleurs très actif au Codep77. C’est plus près de chez moi et j’avais également envie de retrouver les copains que je voyais moins depuis que j’ai rejoins le train bleu de Crécyvélo.

Ne croyez pas que j’ai des griefs contre le club ou des membres en particulier, que je parte aigri et déçu par l’ambiance du club, rien de tout cela, bien au contraire. J’ai pris énormément de plaisir à rouler avec vous, que ce soit le dimanche matin ou lors des randonnées ou cyclosportives et je garderai un très bon souvenir de ces deux années passées avec vous. cheers

Je remercie plus particulièrement le président, mais également l’ensemble des membres du bureau ; pour leur dévouement et leur implication pour le club ; sans eux il ne serait pas devenu ce qu’il est aujourd’hui, un club phare de la région. Merci également à vous tous de m’avoir accueilli et accepté dans le groupe.

Je formule encore un dernier souhait ; j’aimerai que le forum perdure après mon départ. Certes le président l’a baptisé de mon prénom, mais c’est votre forum , pas le mien, et malgré les coups de gueules et les échanges animés qui ont parfois échauffé les esprits, il me semble que ça doit rester un lieu d’échange convivial entre les membres du club. Je le garderai dans mes favoris, tout comme le blog, et je ne manquerai pas d’y faire un tour de temps en temps pour suivre vos aventures.

Comme je vous l’ai annoncé dans le titre du sujet, ce n’est qu’un au revoir ; cela me ferait plaisir de revenir rouler avec vous de temps en temps le dimanche, et puis on se retrouvera de toute façon sur les randonnées la saison prochaine.
Quelque soit la couleur du maillot, le plus important c’est la passion qui nous anime, le VELO , et le plaisir de rouler entre copains.

Au revoir et à bientôt.
Fabien.

fabien

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 61
Localisation : Marles-en-Brie

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...

Message  Breizhounec Mer 5 Déc - 17:23

Salut Fab,
tu vois j'écris de nouveau sur le blog pour d'une part te remercier des sales moments que tu nous as fait passer sur le vélo Very Happy
et d'autre part de te souhaiter bon vent(si possible de face,c'est la ou tu excelles le plus)avec ta nouvelle équipe.Je pense que lorsque l'on se verra sur les rallyes,ça va être chaud du pneu Twisted Evil .
A +
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...

Message  fabien Mer 5 Déc - 18:36

Salut Micka,
Je suis heureux de constater que tu reviennes faire un tour sur le forum ; ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? Very Happy Very Happy Je savais bien que tu ne fais pas partie de cette catégorie.
En tout cas ça me fait plaisir de te lire et j'espère que tu continueras à alimenter ces rubriques avec tes commentaires croustillants.
Et vivement la saison prochaines pour les "battles" entre rouleurs Créçois et Verneuillais Very Happy Very Happy
A bientôt

fabien

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 61
Localisation : Marles-en-Brie

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...

Message  Laurent Jeu 6 Déc - 14:39

Salut Fabien,

Tout comme Micka, je te souhaite bon vent sous tes nouvelles couleurs et sache que le plaisir de rouler avec toi était partager, même si mes jambes ne me disent pas le même choses Very Happy Very Happy . En espérant te voir bientôt sur les cylos Wink Wink .

A très bientôt.

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...

Message  fabien Jeu 6 Déc - 18:20

Salut Laurent,

Je vais te faire une confidence, mais ça reste entre nous ; j'avais autant mal aux jambes que toi certains jours, mais je ne voulais pas que Micka me passe devant, donc j'ai serré les dents et je me disais :"j'ai pas mal, j'ai pas mal ! " Very Happy Very Happy Very Happy Faut être un peu con , non ?
Blague à part, je vais te faire une autre confidence, dont j'ai oublié de parler dans mon message : je n'oublierai pas notre super week end des 24h à Montlhéry ; une belle aventure humaine et sportive.
Si un jour vous souhaitez renouveler ce genre d'expérience, et qu'il vous manque un équipier, vous penserez à moi .

A bientôt sur le vélo et peut-être sur le forum (c'est toi le plus vigilent pour penser aux anniversaires , n'oublie pas Very Happy )

fabien

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 61
Localisation : Marles-en-Brie

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...

Message  PAT Ven 7 Déc - 17:13

Salut Fabien !!!

Bonne route sous tes nouvelles couleurs et merci pour tes conseils et encouragements.

PAT. Very Happy
PAT
PAT

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 64
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...

Message  Thi Sam 15 Déc - 19:01

Salut Fabien,

Tu vois, j'espace de plus en plus mes connexions, et mes entraînements, au profit des travaux de la maison.

Je rejoins donc mes compagnons de fortune en te souhaitant de bonnes sorties avec ta nouvelle équipe, en espérant rééditer quelques randos du type 200km de verneuil, où cette année, le train bleu emmené par toi et notre acolyte breton n'a pas perdu son temps, et ça, dans une super ambiance.

A bientôt
Thi
Thi
Thi

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum