Crécyvélo77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

BRM 200KM à Noisiel le 6 avril

4 participants

Aller en bas

BRM 200KM à Noisiel le 6 avril Empty BRM 200KM à Noisiel le 6 avril

Message  fabien Dim 24 Mar - 14:33

Salut les copains de Crécyvélo,

Afin de perpétuer les rencontres amicales inter-club (comme je l'ai écris un jour : peu importe la couleur du maillot, c'est la même passion qui nous anime) , je propose à ceux qui sont intéressés à se joindre aux quelques représentants du club de Verneuil qui participent au brevet de randonneurs de 200km organisé par l'Audax club parisien le samedi 6 avril à Noisiel
Chez nous il y aura les rouleurs habituels : Georges, Dany, Christian, Daniel , Ali , moi-même, peut-être d'autres.
Le rythme sera soutenu, mais pas exagéré, la plupart voulant surtout faire des bornes Very Happy sisi c'est vrai !
Nous avons fixé un RDV à 6h30 à Noisiel , pour un départ vers 7h
Petite précision pour ceux qui voudraient venir : il n'y a pas de fléchage, ni de ravitaillement ; les contrôles se font dans des cafés
Voici quelques infos et la feuille de route
http://www.audax-club-parisien.com/download/20130406_200k_02parcours.pdf

Le parcours est plutôt sympa et vallonné : à voir et à télécharger sur openrunner
http://www.openrunner.com/index.php?id=212021

Faites-moi signe si vous souhaitez vous joindre à nous ; ça pourrait faire une bonne préparation pour la Blé d'Or... Very Happy
A+

fabien

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 61
Localisation : Marles-en-Brie

Revenir en haut Aller en bas

BRM 200KM à Noisiel le 6 avril Empty Re: BRM 200KM à Noisiel le 6 avril

Message  Laurent Lun 25 Mar - 7:30

Salut Fabien,

Désolé mais pour ma part je suis invité le Samedi midi, donc ça sera sans moi c'est bien dommage car comme tout le monde je manque beaucoup de kilomètres Crying or Very sad. je vous souhaite bonne route et bon courage.

A très bientôt.

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

BRM 200KM à Noisiel le 6 avril Empty Re: BRM 200KM à Noisiel le 6 avril

Message  René-Claude Mar 26 Mar - 19:57

Bonsoir Fabien ,

Effectivement, cette proposition est tentante, sur un beau parcours en perspective, mais je n'ai pas le niveau pour suivre le train de Verneuil et je préfère m'abstenir plutôt que d'être un boulet pour tout le monde.
J'en profite également pour passer mes remerciements à Micka, Lolo et Thierry, de souligner leur patience et esprit d'équipe afin de me ramener au bout de la randonnée de Mitry de dimanche dernier.

Bonne soirée à tous,

RC
René-Claude
René-Claude

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 59
Localisation : Bouleurs

Revenir en haut Aller en bas

BRM 200KM à Noisiel le 6 avril Empty Re: BRM 200KM à Noisiel le 6 avril

Message  Breizhounec Lun 1 Avr - 8:58

Salut Fab.
pour moi c'est négatif aussi car le samedi est consacré aux travaux de la maison.Mais c'est vrai que le plateau de coureur que tu proposes au départ fait penser au départ d'un championnat du monde de cyclotourisme de vitesse Very Happy . Ce n'est que partie remise.
A +
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

BRM 200KM à Noisiel le 6 avril Empty Re: BRM 200KM à Noisiel le 6 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum