Crécyvélo77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Challenge Vélostar 2014

Aller en bas

Challenge Vélostar 2014 Empty Challenge Vélostar 2014

Message  Breizhounec Lun 6 Jan - 17:30

Salut à tous et bonne année( qu'elle ne commence pas comme l'a fini Chummi No ). Qui dit nouvelle année dit nouvelle saison aussi bien pour les randos, moyenne et grande distance, que les cyclosportives.
Et comme tous les ans, c'est la Jacques Gouin qui ouvre le bal le dimanche 02 Mars à Mennecy. Un parcoure bosselé mais pas insurmontable non plus. Pour ceux que cela intéresse, me le dire très rapidement pour que j'envoi les inscriptions. Je pense le faire aux alentours du 20 janvier. Même si vous n'avais pas encore votre licence, aussi bien FFC que FFCT avec certificat médical, vous pourrez toujours la présenter lors du retrait des dossards.
Comme l'année dernière, en s'inscrivant en même temps pour la Jacques Gouin, la Vélostar et la Jacques Anquetil (toutes les trois comptant pour le challenge Vélostar et pris en charge par le club cheers ) le montant de l'inscription est minoré.
Pour l'instant, à moins d'un changement, Laurent, René-Claude et moi même somme partant.
Voila maintenant c'est à vous.
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Vélostar 2014 Empty Re: Challenge Vélostar 2014

Message  Breizhounec Dim 19 Jan - 15:14

Salut à tous,
comme ce matin il y a eu une envie soudaine pour la Jacques Gouin et la Vélostar ,je vous écrit ces quelques lignes pour vous rappeler plusieurs points:
 Me fournir par mail dont voici mon adresse c.lequeux@orange.frvotre nom, prenom, date de naissance, adresse compléte et n°de portable. Me dire d'ici demain soir si vous voulez faire les deux ou seulement l'une des deux.ET D'ICI DEMAIN SOIR.
 Vous devez faire OBLIGATOIREMENTun certificat médical de non contre indication à la pratique de sport en compétition, et dés que vous l'avez ainsi que votre licence, vous me l'envoyez par mail pour que d'une part je puisse finaliser l'inscription ,mais aussi je garderai une copie pour les futures cyclo.
 Dans les inscriptions sur les cyclosportives, les premiers engagés sont les premiers parties, par rapport aux placements dans les sas. Il y a un certain nombre qui s'en cogne de partir sur la fin, moi pas. Et comme je passe un peu de temps pour faire les inscriptions groupées, à savoir qui vient, récolter les documents..., j'aimerai pour l'avenir que l'on se tienne au date que je fixe pour que j'envoi les bulletins. Après ça, l'inscription vous la ferrait tout seul.
 Un dés point les plus important qui tient vraiment à (contre)cœur le trésorier. Le club paye l'inscription pour ces deux cyclosportive pale Toutes inscriptions se doit d'être honorée. Si ce n'est pas le cas, tout coureur engagé sur un cyclo payé par le club et qui ne la fait pas pour quelques raisons que se soit (à part le décès de la personne, on est pas des chiens Very Happy )devra rembourser son inscription ...et celle des autres ça l'apprendra cheers .
Voila tout est dit donc d'ici demain soir tous ceux qui veulent participer soit à la Jacques Gouin et/ou à la Vélostar se font connaitre en prenant ses petits doigts pour tapoter sur son clavier et me dire OUI JE LE VEUX. jocolor 
Allez salut les bitniks et BANZAÏ lol!
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum