Crécyvélo77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Blé d'Or

2 participants

Aller en bas

La Blé d'Or Empty La Blé d'Or

Message  Breizhounec Dim 5 Fév - 17:45

Amis de la pédalle look bonjour,
tout d'aborb quelques infos généralistes.
Les inscriptions pour la JG sont partient depuis lundi dernier,mais je n'ai pas de nouvelle depuis.
Notre Emile Louis de Crécy a signé à la Ferté c'est officiel.
Mais revenons à nos guidons(de l'humour façon Humé).Au mois d'Avril,(le 15),j'avais pensé à la Blé d'or,cyclo de 164 km et de 94 km au pied de Chartre.En voiture il y en a pour 1h40.
Ceux que cela intérresse se font connaître. La clôture des inscriptions groupées serait,pour bien faire,le 13 Mars.
Le prix de l'engagement est de:27 euros (ffc) et de 29 euros pour les autres fédé.
Commençez à y réflèchir,mais des personnes comme RC,Denis et autres coureurs qui savent tenir la cadence dans des groupes on leur place sur cette cyclo.
Bonne soirée et allez l'OM cheers
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

La Blé d'Or Empty Re: La Blé d'Or

Message  Laurent Ven 17 Fév - 18:24

Salut tout le monde

J'espère que tout le monde va bien après les températures polaires que l'on à eu Exclamation Exclamation Exclamation
Pour ce qui est de la Blé D'or si tout va bien j'en serais, te voilà rassurer mon p'tit Micka Very Happy Very Happy
Bonne soirée à toutes et à tous

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

La Blé d'Or Empty Re: La Blé d'Or

Message  Laurent Jeu 23 Fév - 10:01

Nous non plus on ne sais pas mon p'tit Fabien vu qu'on ira tous manger chez toi lol! lol! lol!
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

La Blé d'Or Empty Re: La Blé d'Or

Message  Breizhounec Sam 10 Mar - 11:36

Salut à tous,
il est grand temps de s'occuper de la blé d'or.Pour l'instant Fabien,Crhistophe,Laurent(s'il n'a pas la chiasse) et moi somme partant.Mais ayant deux parcoures et n'ayant pas un grand dénivelé,tous le monde peut y participer.Pour éviter que Fab. se retrouve en queue de peloton dés le départ Laughing ,l'inscription doit se faire au plus vite pour bénéficier d'une bonne place sur la ligne.J'avais pensé cloturer pour le 13 Mars,mais ça rique de faire juste.Donc je repousse d'une semaine pour que vous puissiez me donner les pépèttes et les documents ,surtout pour les certificats médicaux.Dés demain,vous pouvez me donner le chèque (27 euros pour FFC,29 pour les autres).
Voila,pour la Blé d'Or et fin du mois je vous prendrais la tête pour la Vélostar le mardi 1 Mai.
Il serait souhaitable aussi que l'on fixe une date butoire pour LES COPAINS.Que pensez vous du 15 Avril?
On se mobile tous demain pour choper le prix d'équipe à Ozoir le Derrière cheers
A +
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

La Blé d'Or Empty Re: La Blé d'Or

Message  Breizhounec Dim 11 Mar - 18:14

Du nouveau pour la Blé d'Or:
Tout d'abord me rapporter pour la semaine prochaine une enveloppe timbrée avec votre nom et adresse pour le retour d'inscription.
Faire le chèque a l'ordre de LEVES CYCLO.
Vous pouvez avoir des infos avec le tracé sur "tropheepassion.com".
N'ésitez pas à me contacter si problème il y a.
Bonsoir à tous lol!
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

La Blé d'Or Empty Re: La Blé d'Or

Message  Breizhounec Lun 9 Avr - 13:58

http://www.openrunner.com/index.php?id=1074325
Voici le lien pour la Blé d'or.Le Cycle s'est trompé dans son article de présentation car il n'y a que 1040 m.de dénivelé cheers .Les difficultés se trouvent en milieu de parcoure.Etudiez bien le parcoure.
A +
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

La Blé d'Or Empty Re: La Blé d'Or

Message  Laurent Mar 10 Avr - 8:35

+ 1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

La Blé d'Or Empty Re: La Blé d'Or

Message  Breizhounec Mar 10 Avr - 17:28

Si on ne peux plus se marrer.
En faite,aprés une manip. que seul moi connait les rouages,j'ai merdé grave.Donc voila le vrai lien,enfin je l'éspère, http://www.openrunner.com/index.php?id=1552629
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

La Blé d'Or Empty Re: La Blé d'Or

Message  Laurent Lun 16 Avr - 9:46

Salut à toutes et à tous

Juste un petit mot pour vous dire qu'hier nous avons fait la Blé d'or et que tout c'est très bien passé. Nous étions 3 au départ (Micka, René-Claude et moi-même) tous inscrits sur le grand parcours de 166km.
En ce qui concerne les chiffres belle performance de Micka qui se classe 41ème à quasiment 33 de moyenne, je finis 146ème à 30,5 de moyenne et René-Claude 194ème à environ 26,5 de moyenne sachant que le parcours était très usant avec environ 1500m de dénivelé et surtout le vent (très violent) de face sur les 50 derniers kilomètres.
Personnelement je suis très satisfait de ma prestation car les jambes étaient là et je finis très bien la cyclo malgré le nombre de kilomètres Wink
Voilà les amis un petit résumé d'une bonne journée de vélo Very Happy

A+
Laurent
Laurent

Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 54
Localisation : Villiers sur Morin

Revenir en haut Aller en bas

La Blé d'Or Empty Re: La Blé d'Or

Message  Breizhounec Lun 16 Avr - 17:38

Moi je tenais à tirer mon coup de chapeau à RC qui,sans parler de temps,à fini la Blé d'Or dans des conditions trés éprouvante.De plus,une bosse en milieu de parcours qui me rappelait vaguement les montagne de Reims pour son pourcentage et le Tro Bron Leon pour la qualité du revêtement.Aussi à Laurent qui nous a fait la gentillesse de ne pas s'etre crouté comme une merde cheers
Sinon trés beau parcours,alternant petites routes sinueuses et grande départemental.L'organisation top,pas trop de monde et surtout quelques cascadeurs pour faire le show au départ.Personnelement,je pense la refaire l'an prochain.
A +
Breizhounec
Breizhounec

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 51
Localisation : Boissy le Châtel

Revenir en haut Aller en bas

La Blé d'Or Empty Re: La Blé d'Or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum